SIAUDEAU SEBASTIEN

Bonjour Madame Gobin et élus de l’opposition sur la commune de BOUAYE.
je me permets de vous envoyer ce mail car j’ai été scandalisé de ce que j’ai vécu aux élections départementales hier le 22/03/2015.
Tout d’abord , je suis un électeur de droite et fier de l’être.
je vais vous raconter ce que j’ai vécu hier au bureau de vote n°2 au lycée de Bouaye.
j’arrivais tranquillement avec ma femme et mes enfants pour aller voter.
une fois que je suis sorti de l’isoloir pour pouvoir mettre mon bulletin dans l’urne, cette conseillère majoritaire socialiste de la mairie de Bouaye s’est permis de me dire , « Mais vous avez déjà voté? Je vous ai vu tout à l’heure, vous êtes venu tout seul voter.
Je lui ai dit : pardon? J’arrive tout juste avec ma femme pour pouvoir voter.Vérifier ma carte d’électeur et vérifier ma carte d’identité, vous verrez que ce n’est pas ma signature sur le registre des élections. De plus il n’y a pas de tampons du 22/03/2015 comme quoi j’ai voter. Ce sont eux qui ont fait une erreur en faisant signer une autre personne à l’endroit de mon nom de famille. Ma femme a essayé de prouver ma bonne foi en lui disant: regarder sa carte d’identité, ce n’est pas la signature de mon mari.
Cette élue socialiste se prend pour qui et elle me fait passer pour un menteur devant du public et pour une personne qui voulait voter 2 fois. On voit bien qu’ils ne veulent pas assumer leurs erreurs et leurs incompétences. Je suis outré car je n’ai pas pu voter et mettre mon bulletin de vote pour la droite. Je suis vraiment scandalisé de voir ces actes dans une commune comme la ville de Bouaye.
Je tenais à vous en faire part pour pouvoir remonter ces informations au conseil municipal ou sous une autre forme. En tout cas, mon souhait le plus fort, c’est que la droite passe un jour sur la commune de Bouaye.
Ce sera vraiment mieux gérer. Il y en a assez de ce sectarisme et de cette pression fiscale institué par ces socialistes. N’hésitez pas à me contacter, ce serait un plaisir de faire connaissance et de vous raconter l’acte ignoble que j’ai subi hier le 22/03/2015
A bientôt Mr SIAUDEAU Sébastien.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *